27 équipes ont participé au Verbier Pro Am by W Verbier avec notamment les présences de Nicolas Colsaerts 49ème du Tour Européen PGA et Lionel Weber joueur Français de l'Asian Tour.

GCV ProAm2017

Golf Event nous faisait l'honneur d'être notre partenaire du jour. Cette étape à Verbier comptait pour la finale en Algarve. Et c'est Nick Staheyeff et Ronald Bechtle qui représenteront le GC Verbier au Portugal en novembre. Ils ont réalisé un score net de 44 points en formule 4bmb.

Le Championnat Valaisan Juniors était organisé le week-end passé sur le parcours des Esserts à Verbier. Les titres de champion valaisan ont été décernés pour les U12 à Fynn Bayard, les U14 à Thalia Evéquoz et Devin Salzmann, les U18 à Laura Silietti et Léo Andeer. Merci à tous pour votre participation

Léo Andeer membre du GCV est entré dans le world amateur golf ranking en prenant une magnifique 7ème place aux internationaux amateurs de Suisse à Wylihof où il affrontait 96 concurrents venus de toute l'Europe. Un grand Bravo à notre jeune espoir.

Galerie d'images

View the embedded image gallery online at: