En raison des fortes précipitations de ces derniers jours et de la neige qui recouvre le terrain, nous sommes contraints de fermer définitivement pour cette saison les parcours et le driving range.

Merci à vous tous pour cette belle saison et pour votre fidélité au Golf Club de Verbier.

A très bientôt sur les pistes de ski.

2018 fermeture

Quelques photos des différentes étapes de la construction du nouveau green numéro 9…

Galerie d'images

36 Pros ont participé à la 5ème manche du Swiss Pro Series et pas des moindres, puisque figurait sur la liste des inscrits le joueur Français du Tour Européen Greg Havret.

A remporté la compétition avec un score de 71, le joueur du tour asiatique Lionel Weber.

Chez les amateurs c'est notre capitaine du club Louis Borloz qui a réalisé le meilleur score avec 38 points stableford.

vendredi, 31 août 2018 13:25

25 août 2018 Verbier Pro Am by W Verbier

Le 4ème Verbier Pro Am by W Verbier s'est parfaitement bien déroulé sur le parcours des Esserts. 27 équipes composées chacune d'un pro et de trois amateurs se sont partagés les différents prix brut, net ainsi que les primes pour le classement Pro.

La proclamation des résultats et le repas ont eu lieu au W Verbier dans une ambiance chaleureuse et décontractée.

La 5ème édition a déjà été confirmé pour 2019.

1ère équipe Brut, Pub Mont Fort, score 126

1ère équipe Net, GolfCenter, score 120