• Golf Club Verbier

Le golfeur trouve, au Golf Club Verbier, la mesure de son talent qu'il peut exercer à loisir sur 36 trous.

• Un panorama exceptionnel

Deux parcours de qualité à 1600 mètres d'altitude offrant des vues somptueuses sur les massifs alpins.

• Des prestations superbes

Avec ses 2 parcours, son club-house restaurant, son driving range et son putting green, le Golf Club de Verbier offre toutes les commodités souhaitées.

Bienvenue au Golf Club Verbier

"Avec ses 2 parcours : Le pitch & putt des Moulins de (18 trous Par 54) et le parcours des Esserts (18 trous Par 69) et sa vue saisissante sur les somptueux massifs alpins, le golfeur trouve ici la mesure de son talent. Les deux terrains sont complémentaires et procurent toutes les sensations attendues par les adeptes de la petite balle blanche."

Robert Gaillard

Les parcours

Profitez d'une expérience golf unique à 1600 mètres d'altitude.

Verbier Golf - Summer 2020

Les actualités

Revivez les meilleurs moments de cette saison et des précédentes.

Le Golf Club Verbier vous propose

Team

Une équipe de professionnels passionnés pour vous accueillir et vous conseiller au mieux.

Evénements

Un programme de compétitions et d'événements variés tout au long de la saison.

Commodités

Driving Range équipé, location de matériels, deux restaurants, un club-house.

L'équipe qui vous accueille

Au Golf Club de Verbier la convivialité et le service à la clientèle font partie de nos priorités.

Thomas Grech

Directeur
"Un accueil chaleureux et un environnement agréable ! Une excellente manière de se ressourcer sur nos parcours."

Richard Aucoin

Head Greenkeeper
"Une volonté... Faire du GCV l'un des plus beaux golfs de montagne avec la contribution de tous."

Les restaurants

Les restaurants Les Moulins et Les Esserts, situés en bordure des parcours vous accueillent pour vos déjeuners, dîners ou apéritifs entre amis.

Cours et initiations

Découvrez le golf et faites vos premiers swings sur le green avec le coaching d'un golfeur professionnel.

Nos offres spéciales

310.- Chf

WEEKEND OU SEMAINE

Verbier Location™

Inclus un logement de qualité en appartement ou en chalet et l'accès au Golf.

499.-Chf

NUITéE

Hôtel 5* W Verbier

Inclus l'hébergement, le petit déjeuner, les transferts et l'accès au Golf Club.

460.- Chf

SÉJOUR DE 2 OU 3 NUITS

Hôtel 3* Les Chamois

Inclus le logement en chambre double, 2 journées de golf illimité sur les deux parcours.

395.-Chf

NUITÉE

Le Chalet d'Adrien 5*

Inclus l'hébergement avec petit déjeuner, le green fee et l'accès au Spa du Chalet by Nuxe.